samedi 21 décembre 2013

Série animale

Pour en finir avec la série animale, devinez quoi...
To finish with the animal series, guess what...
... des rats!
... rats!

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je découvre ton blog aujourd'hui (en passant par le forum de nos amis les poilus) et je dois dire que je trouve tout cela magnifique !
    C'est impressionnant et très agréable de voir des oeuvres réalisées en "matières brutes" plutôt qu'intégralement numérisées et colorisées sous logiciel (ou alors, c'est tellement discret que je suis tombée dans le panneau).

    En tout cas félicitation ! Cette série de rats est magnifique.

    Ton expo-vente c'est bien passée ?

    Bonnes fêtes !

    Melisande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, désolée de répondre si tard. Merci beaucoup pour ton commentaire ! Et oui, ce sont bien des dessins réalisés de façon traditionnelle, avec de vrais crayons et de la véritable eau, si si.
      La petite expo s'est bien déroulée, et les fêtes ont été bonnes ! J'espère qu'il en a été de même pour toi ! Merci encore...

      Supprimer