mercredi 28 août 2013

Les pigeons

Cette vermine! Ils sont laids, ils sont sales, ils donnent des maladies, ils pullulent dans les villes et causent maints dégâts... Attendez, vous parlez bien des pigeons? Excusez-moi, l'espace d'un instant j'ai cru qu'il était question des rats!

That vermin! They are ugly, they are dirty, they cause diseases, they abound in cities and cause many damage... Wait, you're talking about pigeons, right? Excuse me, just for a moment I thought you were talking about rats!

C'est comme tout, il faut juste apprendre à connaitre.
It's like anything, you just have to get to know.
 

3 commentaires:

  1. J'adore le pigeon que tu as rajouté et dessiné sur le carton ! Ça donne un putain d'effet !

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est incroyable dans tes dessins Anaïs, c'est qu'ils arrivent à finalement me faire aimer leurs sujets. Je veux dire, je n'ai jamais eu un grand intérêt pour les animaux en tout genre, et pourtant je me lasse pas de regarder les tiens. Parlant de ça j'adore ton rat qui tourne le dos en bas du sommaire, il est parfait de vitalité.
    Continue à partager ce que tu fais c'est chouette!
    Pauline

    RépondreSupprimer
  3. Très belle peinture. Je suis tombé sur ce blog sympa tout à fait par hasard navigation profils sur postcrossing.com. Je vous invite à mon blog de ​​carte postale. La vérité est écrit en polonais, mais sur mon blog est un widget: Traducteur du site afin que vous puissiez le lire dans votre langue. Voici le lien; http://postcrossingowy-blog-my.blogspot.com! PS. Belles pigeons: D

    Kuba from Poland :D

    RépondreSupprimer